Dans mon service sécurisé tout agent peut créer un dossier qui n’est pas nécessairement visible des autres agents du même organisme. Il faudrait permettre d’avoir un compte qui dispose d’une vue globale de tout dossier appartenant à l’organisme et qui puisse reprendre la main sur les dossier (par exemple parce qu’il a été créé par un agent qui a quitté la structure).
L’idée est de pouvoir demander aux chefs de projets de saisir eux-mêmes leurs dossiers et que le RSSI dispose d’une vue globale.
Dans les dossiers et les comptes des agents, il y a le SIRET de l’organisme il est donc normalement facile de filtrer les dossiers concernés.
Pour le compte “administrateur de l’organisme” on pourrait par exemple utiliser le compte postmaster@domaine ou hostmaster@domaine ou demander à l’organisme de créer un compte monservicesecurise@domaine (normalement celui qui a le droit de créer les comptes mail dispose de privilèges d’administration au sein de l’organisme) qui serait propriétaire de tous les dossiers (en plus du propriétaire d’origine)
Idées de fonctionnalité
5 months ago
Get notified by email when there are changes.
Idées de fonctionnalité
5 months ago
Get notified by email when there are changes.